Diggers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Emissions interessantes

2 participants

Aller en bas

Emissions interessantes  Empty Emissions interessantes

Message par Toorubu Ven 23 Aoû - 23:40

Un petit topic pour parler et partager des émissions intéressantes a voir , en terme de culture ,connaissance ou juste inspiration.
Je commence par une émission que j 'ai découvert il y a deux jours , ça vient tout juste de commencer avec seulement deux  épisodes jusqu’à maintenant et ça s'appelle " Heroes of Cosplay "
Alors comme le titre  l'indique ca parle de cosplay , ce que je trouve vraiment intéressant dans cette émission ,en plus de l'aspect humain, c'est ce que coté making et fabrication, vu qu'ils reçoivent des conseilles d'experts reconnue dans certains domaines comme le cinéma , certains de ces conseilles et remarques peuvent aussi être appliquer au dessin , sans compter le fait que voir des gens bosser pour réaliser des choses magnifique ( faut avouer que certains cosplay sont vraiment époustouflant ) perso ça me motive a bosser XD
je vous laisse regarder le trailer
Toorubu
Toorubu

Messages : 98
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emissions interessantes  Empty Re: Emissions interessantes

Message par Molly Sam 24 Aoû - 17:22

Interessante ta video Very Happy personnellement mon dernier documentaire parlais de drogue lol
Molly
Molly

Messages : 77
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 38
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Emissions interessantes  Empty Re: Emissions interessantes

Message par Toorubu Dim 25 Aoû - 19:27

XD je vois

Je te conseille néanmoins de voir l’émission, c'est assez intéressant , en plus y a ce coté "obscure " des compétition de cosplay , certains vont assez loin faut avouer.
j'en profite pour rajouter un autre documentaire fort intéressant et remplie d’anecdotes les unes plus interessantes que les autres .
Secret Origin: The Story of DC Comics est un documentaire qui retrace les debut de Dc comics depuis c'est tout premiers pas .


Toorubu
Toorubu

Messages : 98
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emissions interessantes  Empty Re: Emissions interessantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum